Martin, M. & Jalil, L. (2022). Développer la posture professionnelle des étudiant-e-s Bachelor en travail social dans un dispositif de Blended Learning. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/eveneme...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_JALIL_Laure.pdf
Montefusco, C. (2022). L'accompagnement de la dimension émotionnelle en formation en travail social : "un TRUC qui renforce le travailleur social". In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/r...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MONTEFUSCO_Camille.pdf
Martin, M. & Krafft, M. (2022). L'observation de l'enseignement par les pairs : l'usage de la vidéo au service de la pratique enseignante. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-o...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_KRAFFT_Matthieu.pdf
Krafft, M. (2022). La pluralité et la diversité des enjeux de l'évaluation des apprentissages des étudiants en stage en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-oral...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/KRAFFT_Matthieu.pdf
Montefusco, C., Trébert, D. & Zogmal, M. (2022). Observer les enjeux relationnels dans les interactions de la vie quotidienne au sein d'un foyer d'urgence en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/NGUYEN_Alexandra.pdf
Lambelet, A. (2022). Philanthropie et COVID-19 : la mise en suspens d'une prétention stratégique ? In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 209-220). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Trébert, D., Montefusco, & Zogmal, M. (2022). Savoir montrer comment on fait : l'imbrication de plusieurs processus de formation en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rp...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/VEILLARD_Laurent_FILLIETTAZ_Laurent.pdf
Jover, M., Ray-Kaeser, S., Bertrand, A. M., Memoli, N., Albaret J. M., & Rihtman, T. (2022). Psychometric Properties of the French European Little Developmental Coordination Disorder Questionnaire (LDCDQ-FE): A Pilot Study. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics. https://doi.org/10.1080/01942...
https://doi.org/10.1080/01942638.2022.2138733
Henchoz, C., Suppa, A. & Mantzouranis-Baudat, S. (2022, 7 novembre). Internet, l'argent et les ados. Reiso, revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/9833
https://www.reiso.org/document/9833
Tironi, Y. (2022). Partizipation Jugendlicher in der Schweiz – Grundlagen, Bedingungen und Umsetzung. In Fuchs, M., Gerodetti, J., & Gerngross, M. (Eds), Offene Kinder- und Jugendarbeit in der Schweiz (pp. 205-225). Springer. https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram