Working Papers

Les working papers sont publiés par le Laboratoire de recherche santé-social (LaReSS). Basés sur des recherches et enquêtes (mandatées ou libres) menées à la HETSL, ils sont destinés à faire avancer la connaissance et le débat dans le domaine du travail social et de l'ergothérapie, et ont pour but de favoriser le transfert de connaissances.

Les working papers sont destinés à un large public : institutionnel, académique, journalistique, et toute personne intéressée.

Une commission interne au LaReSS se charge de valider la qualité scientifique des documents publiés. Les auteur-e-s sont tenu-e-s responsables des faits et opinions exprimés dans leurs papiers. Ces opinions ne représentent pas nécessairement celles de la HETSL.

Les retours des lecteurs et lectrices sont bienvenus, et nous vous encourageons à communiquer vos commentaires directement aux auteur-e-s concerné-e-s.

Citations

Merci de mentionner qu'il s'agit d'une publication tirée des « Working Papers HES HETSL Travail social et Santé » et de faire figurer le lien du document PDF.