Afficher les résultats 981 à 990 de 1805.

Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Giroud, D., Tétreault, S., & Landry, M.-P. (2015). Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process. International Journal of Alzheimer's Disease, mis en ligne 15 juillet.

Liens

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4518146/

Le délicat passage à la vie adulte

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Clerc, K. (2015). Le délicat passage à la vie adulte. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 2 juillet.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article5225

Classes populaires et devenir scolaire enfantin : un rapport ambivalent ? Le cas de la Suisse romande

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Delay, C. (2015). Classes populaires et devenir enfantin : un rapport ambivalent ? Le cas de la Suisse romande. Revue française de pédagogie, 188, 75-86.

Liens

http://rfp.revues.org/4549

Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité

Type
Autre
Référence

Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E. & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité (rapport de recherche 8/2015). Berne : Office fédéral des assurances sociales.

L'autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Eckert, A., Liesen, C., Zbinden Sapin, V. & Thommen, E. (2015). L'autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Sécurité sociale CHSS 3/2015, 170-174.

Liens

https://www.bsv.admin.ch/dam/bsv/fr/dokumente/themenuebergreifend/publikationen/CHSS/chss-03-2015.download/fr-03-2015.pdf.chss-03-2015

Handicap et autonomie : ce qu'en disent les jeunes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lachat, L., Martin, M. & Matthey, L. (2015). Handicap et autonomie : ce qu'en disent les jeunes. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 25 juin.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article5215

Distress and body image disturbances in women with breast cancer in the immediate postsurgical period : The influence of attachment insecurity

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Favez, N., Cairo Notari, S., Charvoz, L., Notari, L., Ghisletta, P., Panes Ruedin, B., & Delaloye, J.-F. (2015). Distress and body image disturbances in women with breast cancer in the immediate postsurgical period : The influence of attachment insecurity. Journal of Health Psychology, 21(12),...

Liens

http://hpq.sagepub.com/content/early/2015/06/18/1359105315589802.full

Formulating goals in occupational therapy : State of the art in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Page, J., Roos, K., Bänziger, A., Margot-Cattin, I., Agustoni, S., Rossini, E., Meichtry, A., & Meyer, S. (2015). Formulating goals in occupational therapy : State of the art in Switzerland. Scandinavian Journal of Occupational Therapy, mis en ligne 19 juin.

Liens

http://informahealthcare.com/doi/pdf/10.3109/11038128.2015.1049548

Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable: les enjeux juridiques et les ambiguïtés sociales du projet Windop

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Veuthey, A., Jaccoud, C., Malatesta, D. & Hafner, Y. (2015). Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable : les enjeux et les ambiguïtés du projet Windop. Movement & Sport Sciences - Science & Motricité, mis en ligne 4 juin.

Liens

http://dx.doi.org/10.1051/sm/2015012

CAM and conventional medicine in Switzerland : divided in theory, united in practice

Type
Chapitre de livre
Référence

Martin, H., & Debons, J. (2015). CAM and conventional medicine in Switzerland : divided in theory, united in practice. In N. K. Gale & J. V. McHale, Routledge Handbook of Complementary and Alternative Medecine. Perspectives from social science and law (p. 271-291). London and New York : Routledge.