Frund, R. (2022). Latitude du paradoxe. In Accueil de l'enfance. Promenade réflexive au cœur d'un métier (pp. 34-38). Edition CREDE.
Frund, R. (2022). Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0123
Guerdat, O. (2022). Accompagner un atelier de développement de projet : quelques réflexions issues d'une expérience personnelle. In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social (pp....
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0101
Kempter, K. (2022). Démarche participative de développement de projet en Travail social : quels enjeux relationnels avec le terrain ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0065
Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045
Rullac, S. (2022). Introduction générale. In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social (pp. 9-18). Association Sociographe. https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0009
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0009
Rey, S., Guélat, O. & Kuehni, M. (2022). Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes. In J. Benet Rivière & S. Depoilly (dir.), Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels (pp. 151-167). Presses Universitaire du...
Berthod, M.-A, & Probst-Barroso, L. (2022). Palliative Social Work in Switzerland. In T. Altilio, S. Otis-Green & J. G. Cagle, The Oxford Textbook of Palliative Social Work (2 ed.), pp. 515-519. https://doi.org/10.1093/med/9780197537855.003.0054
https://doi.org/10.1093/med/9780197537855.003.0054
Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...
Margot-Cattin, I., & Gaber, S. N. (2022). How to maintain community participation while living with dementia? In Guathier, S., Webster, C., Servaes, S., Morais, J. A., & Rosa-Neto, P. (2022), World Alzheimer Report 2022. Life after diagnosis: Navigating treatment, care and support (pp. 204-205)....
https://www.alzint.org/u/World-Alzheimer-Report-2022.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram