Afficher les résultats 481 à 487 de 487.

THA/H à l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21.

La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023

Liens

https://doi.org/10.3917/ris.133.0023

Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.

Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.

Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....

Orientation de l'accompagnement dans le champ du handicap

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Veyre, A. (2024). Orientation de l'accompagnement dans le champ du handicap. Quelques considérations. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 30-31.

Le pari de partager le pouvoir

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6.

Stimuler l'interprofessionnalité avec la formation

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Konan, N. P., Beuret, B. & Csupor, I. (2024, 18 avril). Stimuler l'interprofrofessionnalité avec la formation. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/12338

Liens

https://www.reiso.org/document/12338