Margot-Cattin, I., & Gaber, S. N. (2022). How to maintain community participation while living with dementia? In Guathier, S., Webster, C., Servaes, S., Morais, J. A., & Rosa-Neto, P. (2022), World Alzheimer Report 2022. Life after diagnosis: Navigating treatment, care and support (pp. 204-205)....
https://www.alzint.org/u/World-Alzheimer-Report-2022.pdf
Lambelet, D. (2022). Formacion. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 292-294). Sapere Aude.
Lambelet, D. (2022). Experiencia. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 278-280). Sapere Aude.
Kempter, K. (2022). Démarche participative de développement de projet en Travail social : quels enjeux relationnels avec le terrain ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0065
Duvoisin, A., Jackson, Y., Burton-Jeangros, C., Consoli, L., Fakhoury, J. & Lachat, S. (2022). Confinement et conditions de vie des migrant-es sans-papiers ou récemment régularisé-es à Genève. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp....
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Armbruster Elatifi, U., Darbellay, K., Fumeaux-Evéquoz, N., Garcia Delahaye, S., Lambelet, A. & Tironi, Y. (2022). Conclusion : l'animation socioculturelle, un territoire citoyen. In Armbruster Elatifi, U., Darbellay, K., Fumeaux-Evéquoz, N., Garcia Delahaye, S., Lambelet, A. & Tironi, Y., Enjeux...
Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...
Rey, S., Guélat, O. & Kuehni, M. (2022). Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes. In J. Benet Rivière & S. Depoilly (dir.), Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels (pp. 151-167). Presses Universitaire du...
Lovey, M., Rosenstein, E. & Bonvin, J.-M. (2022). Accès aux prestations sociales et dynamiques de précarisation. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 73-86). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Guerdat, O. (2022). Accompagner un atelier de développement de projet : quelques réflexions issues d'une expérience personnelle. In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social (pp....
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0101
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram