Tabin, J.-P., Keller, V., Frauenfelder, A., & Togni, C. (2008). Sozialhilfe und Gesellschaft im Umbruch. Revue suisse de travail social, 4(1), 67-80.
Bellagamba, D., Vionnet, L., Margot-Cattin, I., & Vaucher, P. (2020). Standardized on-road tests assessing fitness-to-drive in people with cognitive impairments: A systematic review. PLOS ONE, 15(5). https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125
https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125
Malatesta, D., Golay, D., Malbois, F., & Jaccoud, C. (2014). Studying commitment from the perspective of collective action : the case of sport clubs in proximate surroundings. Loisir et Société / Society and Leisure, 37(2), 280-295.
http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/07053436.2014.936166
Milot, E., Turcotte, D., & Tétreault, S. (2014). Support to parents with cognitive limitations : parental abilities and social participation. British Journal of Learning Disabilities, mis en ligne 16 novembre 2014.
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bld.12113/abstract
Quercia, F. (2022). Sur l’utilité du concept beckerien de « monde de l’art » afin d’appréhender un objet multiniveau. Le cas des projets de théâtre dans les quartiers populaires. Bulletin de Méthodologie Sociologique, 156(1), 57–91. https://doi.org/10.1177/07591063221128599
https://doi.org/10.1177/07591063221128599
Togni, C. & Tabin, J.-P. (2011). Syndicats et assurance chômage : une politique à double tranchant. Cahiers d'histoire du mouvement ouvrier. Syndicats et politique sociale, 27, 49-64.
Constantin, S. V. & Togni, C. (2021). Sécurité sociale et normes d'égalité. Les débuts au sein de l'organisation internationale du travail, 1970-2000. Traverse. Revue d'histoire, 1 , 117-128.
..
Csupor, I. (2013). Tenir ! Les raisons d'être des travailleurs sociaux : Gaspar Jean-François [recension]. Tsantsa : revue de la Société suisse d'ethnologie, 18, 121-122.
Dahmen, S. (2014). The Capability Approach and Sociological Conceptions of Human Agency : An Empirical Assessment on the Basis of an Analysis of Activation Policies. Social Work and Society, 12(2).
http://www.socwork.net/sws/article/view/404/761
Durrleman, S., Burnel, M., De Villiers, J. G., Thommen, E., Yan, R., & Delage, H. (2019). The Impact of Grammar on Mentalizing: A Training Study Including Children With Autism Spectrum Disorder and Developmental Language Disorder. Frontiers of Psychology [online]. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2019....
https://doi.org/10.3389/fpsyg.2019.02478
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram