Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21.
Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.
Berthod, M.-A. (2023). Postface. In C. Kobelinsky & L. Rachédi (dir.), Traces et mobilités posthumes. Rêver les futurs des défunts en contextes migratoires (pp. 289-292). Éditions Petra.
Cuspor, I., Felder, M. & Ossipow, L. (2023). Forger la citoyenneté juvénile. Anthropologie d'un rituel politique. Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11803
https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2023/03/csupor-felder-ossipow_forger-la-citoyennete-juvenile_978-2-88901-180-3_10.33056-ANTIPODES.11803.pdf&reference=8932
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram