Rey, S., Guélat, O. & Kuehni, M. (2022). Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes. In J. Benet Rivière & S. Depoilly (dir.), Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels (pp. 151-167). Presses Universitaire du...
Lambelet, D. (2022). Experiencia. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 278-280). Sapere Aude.
Lambelet, D. (2022). Formacion. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 292-294). Sapere Aude.
Clerc, K. (2022). Identidad y trabajo social. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 341-343). Sapere Aude.
Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...
Martin, H., Bessette-Viens, R. & Bendjama, R. (2022). Réparer la nature, déjouer la culture ? Une analyse des normes de sexe et de la sexualité de la chirurgie esthétique des organes génitaux. In C. Fortier (Ed.), Le corps de l’identité. Transformations corporelles, genre et chirurgies sexuelles...
Kuehni, M. (2022). Sous-employées, sous-payées, surexploitées. In Almanach social : (In)égalité : la pauvreté féminine (pp. 81-92). Caritas.
Kuehni, M. (2022). Unterbeschäftigt, unterbezahlt und überbeansprucht. Zozialalmanach : Frauenarmut (s. 79-89). Caritas.
Ciobanu, R. O. (2021). Ageing in diverse societies. In C. Kuptsch & E. Charest, The future of diversity (pp. 135-149). International Labour Organization.
https://www.ilo.org/wcmsp5/groups/public/---dgreports/---dcomm/---publ/documents/publication/wcms_831316.pdf
Honegger, C., Carnac, R., Balsiger, P., & Lambelet, A. (2021). Why fiscally encourage philanthropy? Analysing discourses and issues of political actors who legislate on philanthropy in Switzerland. In G. Lideikyte Huber & H. Peter (dir), The Routledge Handbook of Taxation and Philanthropy (pp...
https://doi.org/10.4324/9781003139201-4
Jasmin, E. & Ray-Kaeser, S. (2021). Un portrait en milieu scolaire : le contexte sociétal. In N. Cantin (Dir.), L'ergothérapie en milieu scolaire (pp. 3-20). Presses de l'Université du Québec.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram