Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 1791 à 1800 de 1804.

Le pari de partager le pouvoir

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6.

THA/H à l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21.

Etat des lieux des besoins et technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Veyre, A., Perrelet, V., Chanclud, E. & Ray-Kaeser, S. (2022). Etat des lieux des besoins et technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative. ErgOthérapies, 86, 19-31. https://doi.org/10.60856/vnmw-nn70

Liens

 https://doi.org/10.60856/vnmw-nn70

La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023

Liens

https://doi.org/10.3917/ris.133.0023

Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle

Type
Chapitre de livre
Référence

Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.

Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers

Type
Chapitre de livre
Référence

Bignami, F., Dif-Pradalier, M., & Tiberghien, J. (2024). Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers. In S. Mezzadra, N. Cuppini, M. Frapporti & M. Pirone (Eds), Capitalism in the Platform Age (pp. 235-248). Springer. ht...

Liens

https://doi.org/10.1007/978-3-031-49147-4_14

Dettes et santé mentale : perspective de genre

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Henchoz, C., Wernli, B. & Coste, T. (2024). Dettes et santé mentale : perspective de genre. SociologieS [En ligne]. https://journals.openedition.org/sociologies/22783

Liens

https://journals.openedition.org/sociologies/22783

Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.

Wie der Staat den Markt macht. Eine Analyse der Herstellung wirtschaftlicher Austauschbeziehungen im ergänzenden Arbeitsmarkt der Schweiz

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2024). Wie der Staat den Markt macht. Eine Analyse der Herstellung wirtschaftlicher Austauschbeziehungen im ergänzenden Arbeitsmarkt der Schweiz. Swiss Journal of Sociology, 50(1), 87-103.

Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.

Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....