Bustamante, V., Pellaux, A., Favre, E. & Lazor-Blanchet, C. (2022). Grossesse et travail. Favoriser le maintien au poste de travail de type administratif : projet pilote au sein d'un hôpital. In Actes du 56e Congrès de la SELF, 6-8 juillet 2022 (pp. 598-603). Genève.
https://ergonomie-self.org/wp-content/uploads/2022/07/SELF-2022-actes.pdf
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Probst, I. (2008). Genre et TMS : quand les différences biologiques masquent les effets de la division sexuelle du travail. In Actes du 2e Congrès francophone sur les troubles musculo-squelettiques : de la recherche à l'action. Montréal, 18-19 juin 2008.
http://www.irsst.qc.ca/media/documents/pubIRSST/Conference-TMS-2008.pdf
Bertrand, R., Tétreault, S., Kühne, N. & Meyer, S. (2019). Exploration d'une classification des occupations basée sur l'engagement. In Participation, occupation et pouvoir d'agir : plaidoyer pour une ergothérapie inclusive (pp. 275-292). Paris : ANFE.
Manidi, M.-J. (2007). Ergothérapie en santé psychique et psychiatrie. 2ème Journée nationale d'Ergothérapie. Congrès de Tunis, 15-19 juin 2007. 4 p.
Manidi, M.-J. (2007). Entwicklung der Forschung in der Ergotherapie. Symposium Schule für Ergotherapie. Symposium de Bienne, 16 août 2007, 7 p.
Dahmen, S., & Rosenstein, E. (2011). Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland. Paper presented at Transformations of contemporary capitalism : actores, institutions, processes, SASE 23rd annual conference, Madrid, June 23rd-25.
Csikos, L., Meyer, G., & Spack, A. (2005). Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages. In Scolariser la petite enfance? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 164-187). Genève: Service de la Recherche en Education.
Martin, M. & Jalil, L. (2022). Développer la posture professionnelle des étudiant-e-s Bachelor en travail social dans un dispositif de Blended Learning. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/eveneme...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_JALIL_Laure.pdf
Tétreault, S. (2017). De l'idée au papier. Communication présentée au congrès d'ergothérapie factuelle “Tous azimuts”, 18 novembre, Bruxelles.
https://www.erasme.ulb.ac.be/sites/default/files/files/articles/2017/de_lidee_au_papier-pr._tetreault_azimuts_nov_2017.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram