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Témoignages des parents, professionnels et enfants autistes sur les usages numériques

Type
Autre
Référence

Tessari Veyre, A. & Thommen, E. (2018). Témoignages des parents, professionnels et enfants autistes sur les usages numériques. Rapport suisse. FIRAH, Haute école de travail social et de la santé - EESP, INSHEA.

Liens

http://www.firah.org/centre-ressources/upload/publications/projets-firah/autisme-nouvelles-technologies/rapports/rapport-suisse-vdef.pdf

Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité

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Autre
Référence

Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E. & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité (rapport de recherche 8/2015). Berne : Office fédéral des assurances sociales.

Besoins pour l'accueil de jeunes adultes appartenant au spectre de l'autisme dans l'arc lémanique : enquête mandatée et financée par la Fondation le Cube de Verre

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Autre
Référence

Thommen, E., Cousin, C., Schelling, R. & Waelti, D. (2011). Besoins pour l'accueil de jeunes adultes appartenant au spectre de l'autisme dans l'arc lémanique : enquête mandatée et financée par la Fondation le Cube de Verre. Rapport final. Buchillon : Le Cube de Verre.

Traitement du Trouble de l'acquisition de la coordination en ergothérapie : quelles approches ?

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Autre
Référence

Braun, M., Drecq, E., Kaiser, M.-L., Money, E., & Thommen, E. (2006). Traitement du Trouble de l'acquisition de la coordination en ergothérapie : quelles approches ?Rapport de recherche. Lausanne: EESP.

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