Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Frund, R. & Rullac, S. (2022). La participation : une technologie douce décisive pour l'innovation en travail social. Revue française de service social, 287, 13-20.
Frund, R. (2022). Qui a peur de la participation ? Discussion sur une référence centrale du travail social, constamment revendiquée, jamais appliquée. Revue [petite] enfance, 139, 31-46.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022).Le 139 esquissé. Revue [petite] enfance, 139, 6-9.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.
Frund, R. & Tapparel, S. (2022). Le 137 esquissé. Revue [petite] enfance, 137, 6-8.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram