Lambelet, D. (2018). L'intervention socio-judiciaire en milieu ouvert : un espace professionnel et une activité en recomposition. Bulletin de la Société suisse de sociologie, 153, 20-23.
Rullac, S. (2018). Recherche action collaborative en travail social : les enjeux épistémologiques et méthodologiques d'un bricolage scientifique. Pensée plurielle, 48(3), 37-50. doi: 10.3917/pp.048.0037
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2018-2-page-37.htm
Antoniadis, A. (2018). Le défi numérique, vers une animation socioculturelle 2.0 ? InfoAnimation, 45, 10-11.
Hugentobler, V. (2018). Les enjeux de la marchandisation des services d'aide et de soins à domicile. Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3, 47-50.
Meyer, A., Minisini, L. & Desrosiers, J. (2018). Exploration du sentiment d'efficacité dans les occupations des personnes adultes présentant un trouble obsessionnel compulsif. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 401-403). Montpellier : Sauramps Médical.
Antonucci, P., Baruchet, W., Desaules, M., Aenishaenslin-Mamin, B. & Ray-Kaeser, S. (2018). Le jeu dans la cour de récréation des écoliers avec déficience visuelle. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 276-282). Montpellier : Sauramps Médical.
Margot Cattin, I., Kühne, N. & Nygard, L. (2018). L'engagement occupationnel à l'extérieur du domicile des personnes âgées vivant avec une démence. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 202-212). Montpellier : Sauramps Médical.
Monin, M. (2018). Dispositif de la formation patique HES-SO pour les filières bachelor de la Santé et du Travail social. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 145-146). Montpellier : Sauramps Médical.
Belkacem, N., Chopard, L., Luchino, S., Tétreault, S. & Betrand, R. (2018). L'atteinte d'un équilibre occupationnel chez les étudiant-e-s en ergothérapie : difficultés rencontrées et moyens utilisés. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 128-137). Montpellier :...
Meyer, S. (2018). Défis de l'enseignement de la science de l'occupation. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 126-127). Montpellier : Sauramps Médical.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram