Gremaud, G., Petitpierre, G. & Veyre, A. (2015). Apprendre à l'âge adulte, qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle ? Pages romandes, 1, 7-9.
http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/Pages%20romandes_2015.pdf
Lafortune, J.-M. & Antoniadis, A. (2015). Animer des populations de toutes les générations. Revue internationale Animation, territoires et pratiques socioculturelles, 9, i-ii.
http://www.atps.uqam.ca/numero/n9/pdf/ATPS_Presentation_2015_fr.pdf
Tétreault, S. (2015). Analyse écologique de l'utilisation du groupe en ergothérapie. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 181-188). Montpellier : Sauramps Médical.
Dallera, C., Palazzo-Crettol, C., & Anchisi, A. (2015). Accompagner des personnes âgées en couple : un angle mort du travail social. Revue Service social, 61(1), 1-18.
Tironi, Y., Boegli, R., Martinoli, D. & Schindlholz Aeschbacher, D. (2015). A propos du CREA. Le Quotidien Jurassien, 25 novembre.
Thommen, E. (2015). A chacun sa régulation émotionnelle ! Journal des professionnels de la petite enfance, 92, 52-53.
Lambelet, A. (2015). “Faire de la philanthropie stratégique”. Etude des transformations des discours et des pratiques dans une fondation privée en Suisse. Ethnographiques.org, 30 [en ligne].
http://www.ethnographiques.org/2015/Lambelet
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram