Afficher les résultats 441 à 444 de 444.

Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle

Type
Chapitre de livre
Référence

Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.

Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers

Type
Chapitre de livre
Référence

Bignami, F., Dif-Pradalier, M., & Tiberghien, J. (2024). Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers. In S. Mezzadra, N. Cuppini, M. Frapporti & M. Pirone (Eds), Capitalism in the Platform Age (pp. 235-248). Springer. ht...

Liens

https://doi.org/10.1007/978-3-031-49147-4_14

Sortir du placement et s'en sortir dans la vie (1950-1980)

Type
Chapitre de livre
Référence

Praz, A.-F. & Coste, T. (2024). Sortir du placement et s'en sortir dans la vie (1950-1980). In R. Knüsel, A. Grob & Mottier, V. (Eds), Placement et destinée. Décisions des autorités et conséquences sur les parcours de vie (pp. 57-68). Schwabe Verlag. https//doi.org;10.24894/978-3-7965-4905-2

Liens

https//doi.org:10.24894/978-3-7965-4905-2

Postface

Type
Chapitre de livre
Référence

Berthod, M.-A. (2023). Postface. In C. Kobelinsky & L. Rachédi (dir.), Traces et mobilités posthumes. Rêver les futurs des défunts en contextes migratoires (pp. 289-292). Éditions Petra.