Tessari Veyre, A., & Guadagnini, S. (2019). Editorial / L'innovation en travail social. Actualité sociale, 81, 3.
https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/07/190793_ActualiteSociale_81_PL_003_003.pdf
Clerc K. & Guinard Dumas, C. (2019). Editorial / Les professionnel-le-s de l'enfance garant-e-s de l'égalité et acteurs et actrices d'une politique publique. Actualité sociale, 80, 3.
https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/05/190792_ActualiteSociale_90_PL_003_003.pdf
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n...
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237
Meyer, S. (2022). Editorial. Le mot de la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(1), 3-8. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram