Descloux, R., Puigserver, L., Buff, C., Carreira, D. & Ferreira, A. (2024, 29 janvier). Approche collaborative pour l'insertion des jeunes. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11946
https://www.reiso.org/document/11946
Rullac, S. (2024). Aujourd'hui, le travail social est-il toujours militant ? Lien social, 1353, 14. https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
Rullac, S. (2024, 18 janvier). Caractériser les recherches-actions collaborative. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11907
https://www.reiso.org/document/11907
Pellerin, M.-A., Kühne, N., Paupelin, V., Raffourt, L., Mottaz, C. & Libon, H. (2024). Ergothérapie et soins palliatifs : soutenir la vie en attendant la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(2), 3-7. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2024). Familles : une débâcle libératrice ? Editoral. Revue [petite] enfance, 143, 10-16.
Lambelet, A. (2024). Former à un accompagnement centré sur la personne dans l'intervention auprès des personnes âgées. Un enjeu pour une formation généraliste HES en travail social. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 15. https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final...
https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf
Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6. https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf
Malatesta, D., Bertho, B. & Imsand, S. (2024). Les joueuses de football s'engagent sur les terrains et dans la recherche. Une enquête menée au Cameroun. Les Sports moderne, 2, 159-168. https://doi.org/10.33055/SPORTSMODERNES.2024.001.01
Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.
Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram