Descloux, R., Puigserver, L., Buff, C., Carreira, D. & Ferreira, A. (2024, 29 janvier). Approche collaborative pour l'insertion des jeunes. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11946
https://www.reiso.org/document/11946
Rullac, S. (2024). Aujourd'hui, le travail social est-il toujours militant ? Lien social, 1353, 14. https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
Rullac, S. (2024, 18 janvier). Caractériser les recherches-actions collaborative. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11907
https://www.reiso.org/document/11907
Pellerin, M.-A., Kühne, N., Paupelin, V., Raffourt, L., Mottaz, C. & Libon, H. (2024). Ergothérapie et soins palliatifs : soutenir la vie en attendant la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(2), 3-7. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2024). Familles : une débâcle libératrice ? Editoral. Revue [petite] enfance, 143, 10-16.
Lambelet, A. (2024). Former à un accompagnement centré sur la personne dans l'intervention auprès des personnes âgées. Un enjeu pour une formation généraliste HES en travail social. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 15.
Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6.
Malatesta, D., Bertho, B. & Imsand, S. (2024). Les joueuses de football s'engagent sur les terrains et dans la recherche. Une enquête menée au Cameroun. Les Sports moderne, 2, 159-168. https://doi.org/10.33055/SPORTSMODERNES.2024.001.01
Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.
Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram