Afficher les résultats 21 à 30 de 33.

Identité publique

Type
Chapitre de livre
Référence

Malbois, F. (2019). Identité publique. In Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des Publics [en ligne]. http://publictionnaire.huma-num.fr/notice/identite-publique/

Liens

http://publictionnaire.huma-num.fr/notice/identite-publique/

Identité et travail social

Type
Chapitre de livre
Référence

Clerc, K. (2019). Identité et travail social. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 332-335). Toulouse : érès.

Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action

Type
Chapitre de livre
Référence

Spini, D. & Hugentobler, V. (2019). Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 173-180). Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

Former des étudiant-e-s au soutien des proches-aidant-e-s

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. & Bellagamba, D. (2019). Former des étudiant-e-s au soutien des proches-aidant-e-s. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 131-137). Montpellier : Sauramps Medical.

Liens

Soutien pour les proches-aidant·e·s par les étudiant·e·s : le témoignage de Sophie (YOUTUBE)
Pénurie de main-d’oeuvre qualifiée dans les professions de la santé: place, intégration et soutien des proches-aidants (PePA) (YOUTUBE)

Formation

Type
Chapitre de livre
Référence

Lambelet, D. (2019). Formation. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 292-295). Toulouse : érès.

Expérience

Type
Chapitre de livre
Référence

Lambelet, D. (2019). Expérience. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 274-276). Toulouse : érès.

Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l'éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA)

Type
Chapitre de livre
Référence

Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,...

Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement"

Type
Chapitre de livre
Référence

Ruchti, N., Wegel, M., Ros, J., & Lambelet, D. (2019). Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement". In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 37-69). Bern : Stämpfli Verlag.

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Hugentobler, V. & Spini, D. (2019). Conclusion. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 285-289). Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P., Piecek, M., Perrin, C. & Probst, I. (2019). Conclusion. In J.-P. Tabin, M. Piecek, C. Perrin, & I. Probst (Eds), Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap (pp. 107-115). Lormont, Latresne : Le Bord de l'Eau.