Margot-Cattin, I. (2021). Participation in everyday occupations and situations outside home for older adults living with and without dementia: Places, familiarity, and risks. [Doctoral Thesis]. Karolinska Institutet.
https://openarchive.ki.se/xmlui/bitstream/handle/10616/47598/Thesis_Isabel_Margot-Cattin.pdf?sequence=1&isAllowed=y
Constantin, S. V. & Togni, C. (2021). Sécurité sociale et normes d'égalité. Les débuts au sein de l'organisation internationale du travail, 1970-2000. Traverse. Revue d'histoire, 1 , 117-128.
..
Paccaud, L. & Baril, A. (2021). Corps dérangeant, corps dégenré : performer la féminité supercrip dans le milieu du powerchair hockey et du blogage. Recherches féministes, 34(1), 161-179. https://doi.org/10.7202/1085247ar
https://doi.org/10.7202/1085247ar
Martin, H. & Bendjama, R. (2021). Le sexe que l'on mérite. Recherches féministes, 34(1), 273-291. https://doi.org/10.7202/1085253ar
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Ciobanu, R. O. (2021). Ageing in diverse societies. In C. Kuptsch & E. Charest, The future of diversity (pp. 135-149). International Labour Organization.
https://www.ilo.org/wcmsp5/groups/public/---dgreports/---dcomm/---publ/documents/publication/wcms_831316.pdf
Pillonel, A. (2021). Ni vieux ni jeunes : les vieillesses bourgeoises et la recherche d'un troisième terme. Gérontologie et société, 43(166), 219-232. https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
Nussbaumer, L. (2021) Collaboration avec le Journal of Occupational Science. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216
https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216
Stroumza, K., Pont, A.-F. & Pittet, M. (2021, 30 juin). Les moments de coprésence entre un enfant placé, son parent biologique et un professionnel en appui sur des activités de l'ordre de l'ordinaire : un dispositif fécond (mais difficile à habiter) pour renforcer le maintien des liens...
https://www.hesge.ch/hets/sites/default/files/publication/documents/conference_child_protection_sierre_juin21_fr.pdf
Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram