Afficher les résultats 31 à 39 de 39.

The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Benz, P., Bühlmann, F., & Mach, A. (2020). The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ? Higher Education [online]. https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7

Liens

https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7

L'apprentissage pour "horizon" ou comment les élèves des classes populaires intériorisent le sens de leur orientation contrariée

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Delay, C. (2020). L'apprentissage pour "horizon" ou comment les élèves des classes populaires intériorisent le sens de leur orientation contrariée. Formation emploi, 150, 27-54. https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118

Liens

https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118

Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil. Nouveaux cahiers de la recherche en...

Liens

https://doi.org/10.7202/1074425ar

Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Gulfi, A., Brisset, C., Kühne, N., & Leanza, Y. (2020). Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives. International Journal of Practice-based Learning in Health and Social Care, 8(1), 15-30. https:/...

Liens

https://doi.org/10.18552/ijpblhsc.v8i1.519

The Role of Common Ground on Object Use in Shaping the Function of Infants' Social Gaze

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N. (2020). The Role of Common Ground on Object Use in Shaping the Function of Infants' Social Gaze. Frontiers in Psychology [online]. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2020.00619

Liens

https://doi.org/10.3389/fpsyg.2020.00619

The micro-politics of energy efficiency: An investigation of 'eco-social interventions' in western Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bertho, B., Sahakian, M., & Naef, P. (2020). The micro-politics of energy efficiency: An investigation of 'eco-social interventions' in western Switzerland. Critical Social Policy. https://doi.org/10.1177/0261018320916712

Liens

https://doi.org/10.1177/0261018320916712

Standardized on-road tests assessing fitness-to-drive in people with cognitive impairments: A systematic review

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bellagamba, D., Vionnet, L., Margot-Cattin, I., & Vaucher, P. (2020). Standardized on-road tests assessing fitness-to-drive in people with cognitive impairments: A systematic review. PLOS ONE, 15(5). https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125

Liens

https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125

Participation, aventure et rencontre dans un dispositif d’aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Fersini, F., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2020). Participation, aventure et rencontre dans un disposition d'aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent. SAS - Revue Sciences et Actions...

Liens

http://www.sas-revue.org/72-n-13/dossier-n-13/180-participation-aventure-et-rencontre-dans-un-dispositif-d-aide-contrainte