Waardenburg, G. (2006). Passer de l'école au travail productif. La reproduction sociale par la voie suisse de l'apprentissage professionnel. In M. Roca i Escoda & N. Panayotopoulos (Eds.), Structures sociales en transformation. Approches théoriques, méthodologiques et empiriques (pp. 102-111)....
Bonvin, J.-M. (2006). Les régulations sociales à l'épreuve du genre. In L. Parini, T.-H. Ballmer-Cao & S. Durrer (Eds.), Régulation sociale et genre (pp. 243-254). Paris: L'Harmattan.
Waardenburg, G. (2007). La Suisse : une société du savoir basée sur l'apprentissage dual ? In M. Gemperle & P. Streckeisen (Eds.), Ein neues Zeitalter des Wissens? Kritische Beiträge zur Diskussion über die Wissensgesellschaft (pp. 236-254). Zurich: Seismo.
Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.), Psychologie du développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles: De Boeck.
Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2007). Les trois mondes de l'assistance publique. In T. S. Eberle & K. Imhof (Eds.), Sonderfall Schweiz (pp. 210-225). Zurich: Seismo Verlag.
Kühne, N., Tétreault, S., Engels, C., Brousseau, M., Ledoux, A., Guisset, M.-E., & Caire, J.-M. (2015). La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche accessible à tous ! In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 74-80). Montpellier:...
Bonvin, J.-M. (2013). La participation à l'aune de l'approche par les capacités d'Amartya Sen. In F. Claisse, C. Laviolette, M. Reuchamps & C. Ruyters, C. (Eds), La participation en action (pp. 41-54). Bruxelles : P.I.E. Peter Lang.
Keller, V. (2007). Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz. In D. Haller, W. Hinte & B. Kummer (Eds.), Jenseits von Tradition und Postmoderne. Sozialraumorientierung in der Schweiz, Österreich und Deutschland (pp. 11-22). Bonn: Juventa.
Jaccoud, D. & Malatesta, D. (2007). Organiser les coexistences : petite production sportive urbaine et action publique. In M. Bassand, V. Kaufmann & D. Joye (Eds.), Enjeux de la sociologie urbaine (pp. 337-359). Lausanne: Presses polytechniques et universitaires romandes.
Golay, D. (2007). Le « jeu libre » en crèche : une expression des rapports sociaux de sexe ? In N. Coulon & G. Cresson (Eds.), La petite enfance : entre familles et crèches, entre sexe et genre (pp. 25-41). Paris: L'Harmattan.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram