Dones, I., & Ciobanu R. O. (2024). Older adults' experiences of wellbeing during the COVID-19 pandemic: a comparative qualitative study in Italy and Switzerland. Frontiers in Sociology, 9. https://doi.org/10.3389/fsoc.2024.1243760
https://doi.org/10.3389/fsoc.2024.1243760
Studer, D., Rohr, D., Hornung, D. & Hugentobler, V. (2024). Changement démographique : concevoir l'habitat de demain. Projets-modèles pour un développement durable 2020-2024. Office fédéral du logement.
Studer, D., Rohr, D., Hornung, D. & Hugentobler, V. (2024). Changement démographique : concevoir...
https://www.bwo.admin.ch/bwo/fr/home/wie-wir-wohnen/alter/publikationen-bwo/demographischer_wandel.html
Malbois, F., Tremblay, B., & Lambelet, A. (2024). Behaving as a person: professionals’ arts of doing when dealing with dementia in nursing homes. European Social Work Research. https://doi.org/10.1332/27551768Y2024D000000013
https://doi.org/10.1332/27551768Y2024D000000013
Konan, N. P., Beuret, B. & Csupor, I. (2024, 18 avril). Stimuler l'interprofrofessionnalité avec la formation. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/12338
https://www.reiso.org/document/12338
Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
Mathys, C., Geara, L., Nardin, M. & Konan, N. P. (2024). Mourir en migration au temps de la Covid-19. Quelles réponses des acteurs du champ funéraire en Suisse romande ? Migrations Société, 195, 71-86. https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
Henchoz, C., Wernli, B. & Coste, T. (2024). Dettes et santé mentale : perspective de genre. SociologieS [En ligne]. https://journals.openedition.org/sociologies/22783
https://journals.openedition.org/sociologies/22783
Martin, M., Montone, G., Perrelet, V., Veyre, A., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2024). Trisomie 21 : Quels besoins d'aide en Suisse Romande (rapport de recherche rédigé en FALC). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/laress/Rapports/81779_RapportFALC_VF2-Web.pdf
Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.
Malatesta, D., Bertho, B. & Imsand, S. (2024). Les joueuses de football s'engagent sur les terrains et dans la recherche. Une enquête menée au Cameroun. Les Sports moderne, 2, 159-168. https://doi.org/10.33055/SPORTSMODERNES.2024.001.01
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram