Afficher les résultats 101 à 104 de 104.

Super-diversity and intersectionality

Type
Chapitre de livre
Référence

Ciobanu, R. O. (2023). Super-diversity and intersectionality. In Torres, S., & Hunter, A. (Eds), Handbook on Migration and Ageing (pp. 57-66). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012

Liens

https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012

L'expérience d'un séminaire par les récits de vie

Type
Actes de colloques
Référence

Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

Clerc, K. (2023)....

Liens

https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html

Life Satisfaction Among Italian Migrants, Italian Stayers, and Swiss Natives: Who Fares Better?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dones, I. (2023). Life Satisfaction Among Italian Migrants, Italian Stayers, and Swiss Natives: Who Fares Better? Comparative Population Studies, 48, 457-492. https://doi.org/10.12765/CPoS-2023-18

Liens

https://doi.org/10.12765/CPoS-2023-18

THA/H à l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21. https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf

Liens

https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf