Caire, J.-M., Sarrazy, B. & Tétreault, S. (2016). Etude sur les conditions de maintien à domicile dans le cas d'une maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 379-388). Montpellier : Sauramps Médical.
Kuehni, M. (2016). Les expériences du travail assigné dans le cadre du chômage en Suisse. In L. Demailly, J. Calderon & S. Muller (Dir.), Aux marges du travail (pp. 157-167). Toulouse : Octares.
Thommen, E., Rossini, E., Di Fulvio, A., Rudelli, N., Cattelan, C., Zecchin, M. & Guidetti, M. (2016). Le pointage dans l’autisme : Évolution de la compréhension et de la production après 6 mois d’intervention précoce. Enfance 2016(04), 445‑459. doi: http://dx.doi.org/10.4074/S0013754516004080
Gobet, P. (2016). Savoir infirmier et politique professionnelle. Bulletin de l'Association Suisse des Enseignant-e-s d'Université, 2, 15-18.
http://www.hsl.ethz.ch/pdfs/16_VSH_bulletin_august_web.pdf
Papadaniel, Y., Berthod, M.-A. & Brzak, N. (2016). Ni soignant ni patient : clarifier le rôle des proches dans la relation thérapeutique. Revue médicale suisse, 540, 2034-2036.
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Eckert, A. & Liesen C. (2016). Les Troubles du Spectre de l'Autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes en Suisse : résumé d'un rapport répondant à un postulat. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 33-41.
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E.,...
Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...
Kühni, K. (2016). Je, tu, elle, nous coopérons. Revue [petite] enfance, 121, 72-77.
Meyer, G. & Spack, A. (2016). Coopération et identité professionnelle dans les institutions de la petite enfance. Revue [petite] enfance, 121, 50-62.
Seifert, A., & Kühne, N. (2016). Vergleich zwischen früh und spät eingetretener Sehbehinderung im Zeichen einer Diskussion zu Interdisziplinarität. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 22(3), 41-47.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram