Ciobanu, R. O. (2023). Super-diversity and intersectionality. In Torres, S., & Hunter, A. (Eds), Handbook on Migration and Ageing (pp. 57-66). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
Clerc, K. (2023)....
https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html
Dones, I. (2023). Life Satisfaction Among Italian Migrants, Italian Stayers, and Swiss Natives: Who Fares Better? Comparative Population Studies, 48, 457-492. https://doi.org/10.12765/CPoS-2023-18
https://doi.org/10.12765/CPoS-2023-18
Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21. https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram