Chamam, S., Forcella, A. Musio, N., Quinodoz F., & Dimitrova, N. (2024). Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication. Frontiers in Child and Adolescent Psychiatry, 3. https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331
https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331
Nada, E., Couchot-Schiex, S, Bertho, B. & Palazzo-Crettol, C. (Eds) (2024). Féminisme aux risques du sport. Nouvelles questions féministes, 43(1). https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2024-1.htm
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2024-1.htm
Couchot-Schiex, S., Nada, E., Palazzo-Crettol, C. & Bertho, B. (2024). Edito. Sport : l'épreuve féministe. Nouvelles questions féministes, 43(1). https://doi.org/10.3917/nqf.431.0004
https://doi.org/10.3917/nqf.431.0004
Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21. https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
Hettich, L., Konan, N. P. & Pont Chamot, A. F. (2024, 3 juin). Décider de la fin de vie d'une personne concernée. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/12590
https://www.reiso.org/document/12590
Dickerson, A. E., Stapleton, T., Bloss, J., Gelinas, I., Harries, P., Choi, M., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Patomella, A.-H, Swanepoel, L., Van Niekerk, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2024). A systematic review of effective interventions and strategies to support the transition of older adults...
https://doi.org/10.1093/geroni/igae054
Malbois, F., Tremblay, B., & Lambelet, A. (2024). Behaving as a person: professionals’ arts of doing when dealing with dementia in nursing homes. European Social Work Research. https://doi.org/10.1332/27551768Y2024D000000013
https://doi.org/10.1332/27551768Y2024D000000013
Lavanchy, N., Perrelet, V. & Veyre, A. (2024). Augmenter la prévisibilité des activités de loisirs par l'immersion sensorielle. Développement et évaluation d'un outil dans le cadre de la Mad Pride 2023. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 14(2), 9-16. https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6. https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf
https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf
Garcia, S. (2024). La « collectivité » : un enjeu de reconnaissance sociale et politique des professionnelles de la petite enfance. In F. Pirard, M. Zogmal & P. Garnier (Éds.), Pratiques et politiques en petite enfance : Perspectives internationales (pp. 151-172). Peter Lang.
https://www.peterlang.com/document/1399510
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram