Page, J., Roos, K., Bänziger, A., Margot-Cattin, I., Agustoni, S., Rossini, E., Meichtry, A., & Meyer, S. (2015). Formulating goals in occupational therapy : State of the art in Switzerland. Scandinavian Journal of Occupational Therapy, mis en ligne 19 juin.
http://informahealthcare.com/doi/pdf/10.3109/11038128.2015.1049548
Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M., & Schoeni, C. (2015). Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland. Equality, Diversity and Inclusion : an International Journal, 34(2), 168-181.
http://www.emeraldinsight.com/doi/pdfplus/10.1108/EDI-03-2014-0017
Kaelin, V., Kocher, C., Schulze, C., Eschel, A., Ray-Kaeser, S. & Santinelli, L. (2015). Groupe de projet “Ergothérapie en milieu scolaire”. Ergotherapie : journal de l'ASE, 6, 8-10.
Lachat, L., Martin, M. & Matthey, L. (2015). Handicap et autonomie : ce qu'en disent les jeunes. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 25 juin.
http://www.reiso.org/spip.php?article5215
Ray-Kaeser, S., Thommen, E. & Bertrand, A. M. (2015). Identification du trouble de l'acquisition de la coordination chez l'enfant : une contribution avec l'adaptation transculturelle en français du questionnaire Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07 (DCDQ'07). Ergothérapie, Journal de...
Roux, P. & Martin, H. (Eds) (2015). Imbrication des rapports de pouvoir. Nouvelles Questions Féministes, 34(1).
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2015-1.htm
Papadaniel, Y., Brzak, N., & Berthod, M.-A. (2015). Individuals and humanity : Sharing the experience of serious illness. Zeitschrift für Ethnologie, 140, 131-147.
Modak, M. & Séraphin, G. (2015). Introduction. Autour de l'enfant : parents, intervenant(e)s, institutions. Recherches familiales, 12, 175-180.
http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RF_012_0175&DocId=405854&hits=3675+12+
Frauenfelder, A., Delay, C. & Scalambrin, L. (2015). Joindre l'utile à l'agréable. Jardin familial et modes de vie populaires. Lausanne : Editions Antipodes.
Kallergis, A., & Lambelet, A. (2015). Known Quantity. Stanford Social Innovation Review, 13(1), 61-62.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram