Caux, C. & Berthod, M.-A. (2016). Vivre avec la mort au travail : présentation. Frontières, 26(1). https://doi.org/10.7202/1034382ar
https://doi.org/10.7202/1034382ar
Seifert, A., & Kühne, N. (2016). Vergleich zwischen früh und spät eingetretener Sehbehinderung im Zeichen einer Diskussion zu Interdisziplinarität. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 22(3), 41-47.
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Martini, R. & Bertrand, A. M. (2016). Validation transculturelle du “Developmental Coordination Questionnaire'07” à la population francophone d'Europe : le QTAC-FE. Revue francophone de recherche en ergothérapie, 2(1), 7-20. doi : http://dx.doi.org/10.13096/rfre.v2n1.36
http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/36
Togni, C. (2016). Une histoire d'inégalités. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 97(4), 5.
http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/Journal/2016/SSP_4_WEB.pdf
Tabin, J.-P. (2015). Tour de vis dans l'aide sociale. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 96(19), 6.
Tabin, J.-P. (2015). Tour de vis dans l'aide sociale. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne le 14 janvier.
http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/Journal/2015/SSP_19_web.pdf
http://www.reiso.org/spip.php?article5472
Cairo Notari, S., Favez, N., Notari, L., Charvoz, L., & Delaloye J.-F. (2016). The caregiver burden in male romantic partners of women with non-metastatic breast cancer: The protective role of couple satisfaction. Journal of Health Psychology, 1-10. https://doi.org/10.1017/S1041610216001460
https://doi.org/10.1017/S1041610216001460
Bovey, L. (2016). Tenir en équilibre… Chercheur de l’intérieur et élèves réintégrés en classe ordinaire. In J.-P. Payet (Dir.), Ethnographie de l’école. Les coulisses des institutions scolaires et socio-éducatives (pp. 117-136). Rennes : Presses universitaires de Rennes.
Boucher, N., Schmouth, M.-E, Lizotte, A.-A., Tétreault, S., Côté, J. & Couture, M. (2016). Soutien à la transition vers la vie adulte : étude exploratoire auprès de jeunes présentant une déficience physique. Revue Service social, 62(2), 114-130. https://doi.org/10.7202/1038580ar
https://doi.org/10.7202/1038580ar
Margot-Cattin, I., Kühne, N. & Nygard, L. (2016). Sortir et participer : est-ce envisageable pour les personnes âgées vivant à domicile avec des troubles cognitifs ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 6, 6-9.
Margot-Cattin, I., Kühne, N., & Nygard, L. (2016). Aus dem Haus gehen und am sozialen Leben...
Capela, T. & Lambelet, D. (2016). Sortir de prison et s'en sortir : une double peine. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 21 mars.
http://www.reiso.org/spip.php?article5566
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram