Affiner la recherche

Afficher les résultats 1 à 6 de 6.
Résultats par page

Le 140 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.

Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.

Autorité éducative : manque d'un vrai débat

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Besse, A. & Frund, R. (2023). Autorité éducative : manque d'un vrai débat. Revue [petite] enfance, 141, 60-72.

Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.

Le 142 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Le 142 esquissé. Revue [petite] enfance, 142, 7.

Editorial. L'enfant, entre images et réalités

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.

Résultats par page