Ray-Kaeser, S. (2017). La place du jeu en ergothérapie avec les enfants. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 245-250). Montpellier : Sauramps Medical.
Gurtner, B., Kessler, E. & Ray-Kaeser, S. (2017). Environnement scolaire et performance occupationnelle d’enfants ayant un trouble des apprentissages : regards d’enseignants de l’école régulière en Suisse romande. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 271-276)....
Ray-Kaeser, S., & Lynch, H. (2017). Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds). Play development in children with disabilities (pp. 155-165). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10.1515/9783110522143-014
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-014/9783110522143-014.pdf
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram