Afficher les résultats 1 à 3 de 3.
Résultats par page

Former dans l'effervescence du travail éducatif

Type
Chapitre de livre
Référence

Trébert, D. (2020). Former dans l'effervescence du travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 151-166). Octares Editions.

La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance

Type
Chapitre de livre
Référence

Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...

L’analyse multimodale des interactions, une ressource pour la formation au tutorat en éducation de l'enfance

Type
Chapitre de livre
Référence

Trébert, D. & Durand, I. (2019). L’analyse multimodale des interactions,  une ressource pour la formation au tutorat en éducation de l'enfance. In N. Blanc & V. Rivière (Eds), Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation (pp. 173-198). Lyon :...

Résultats par page