Burge, E., Kuhne, N., Berchtold, A., Maupetit, C., & Von Gunten, A. (2012). Impact of physical activity on activity of daily living in moderate to severe dementia : a critical review. European Review of Aging and Physical Activity, 9(1), 27–39.
Bertrand, M., Duinat, J., Keller, S. Gurtner, B. & Kühne, N. (2018). Instruments de mesure en français pour la réadaptation : une étude descriptive des informations fournies par les répertoires en ligne. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(1). doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n1.87
DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n1.87
Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Schaer, M., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students. Journal of Culture and Values in Education (JCVE). https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
Bertrand, R., Vrkljan, B., Kühne, N., Charvoz, L., & Vuillerme, N. (2021). Interpersonal Perception of Time-Use Patterns in Romantic Relationships: Protocol for the IP-COUPLES Study. JMIR Research Protocols, 10(5). https://doi.org/10.2196/21306
https://doi.org/10.2196/21306
Tétreault, S., Bétrisey, C., Kühne, N., Mercure, D., Brisset, C., Gulfi, A. & Leanza, Y. (2022). Intervention interculturelle dans le secteur de la santé et du social : comment former les étudiants. McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill 57(3), 199-227. https://mje...
https://mje.mcgill.ca/article/view/9784/7897
Droz Mendelzweig, M., Chappuis, M., Vuilleumier, D., Kuhne, N., Piguet, C. & Bedin, M. G. (2014). Le risque chez les personnes âgées à domicile: un objet relationnel. Revue Médicale Suisse, 444, 1835–1837.
Tétreault, S., Brisset, C., Bétrisey, C., Gulfi, A., Leanza, Y. & Kühne, N. (2020). Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale. Education et socialisation, 55. https://doi.org/10.4000/edso.9...
https://doi.org/10.4000/edso.9112
Tétreault, S., Bétrisey, C., Gulfi, A., Brisset, C., Kühne, N., & Leanza, Y. (2020). Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives. International Journal of Practice-based Learning in Health and Social Care, 8(1), 15-30. https:/...
https://doi.org/10.18552/ijpblhsc.v8i1.519
Tétreault, S., Leanza, Y., Gulfi, A., Bétrisey, C., Kühne, N., Brisset, C. & Schaer, M. (2019). Rencontre avec l’Autre lors du stage : utilisation du récit de pratique avec des étudiants en travail social et en ergothérapie. Revue Service social, 65(1), 23-39. DOI: 10.7202/1064588ar
DOI: 10.7202/1064588ar
Anchisi, A., Kuhne, N., Debons, J. & Follonier, M.-C. (2014). Situations de soins à domicile : discontinuité des trajectoires. Recherche en soins infirmiers, 118, 26–37.
http://www.cairn.info/revue-recherche-en-soins-infirmiers-2014-3-page-26.htm
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram