Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Conclusion. Cerner la complexité et la diversité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 183-196)....
Bavaud, S., Spack, A. & Zogmal, M. (dir.) (2016). Enfance et précarisation : quelles politiques publiques pour demain ? PRo Enfance, 1.
https://www.proenfance.ch/images/projets/brochure_precarisation_web.pdf
Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Filliettaz, L., Bimonte, A., Koleï, G., Nguyen, A., Roux-Mermoud, A., Royer, S., Trébert, D., Tress, C. & Zogmal, M. (2021). Interactions verbales et formation des adultes. Savoirs, 56, 11-51. https://doi.org/10.3917/savo.056.0011
https://doi.org/10.3917/savo.056.0011
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 7-14). Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres". In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 81-106). Octares Editions.
Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 17-33). Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). Le travail d'observation des enfants. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 131-147). Octares Editions.
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (dir.) (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. Octares Editions.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram