Afficher les résultats 61 à 65 de 65.

La place du Test de discrimination de 2 points statiques dans l'examen clinique

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Spicher, C. J., Hecker, E., Thommen, E., & Rouiller, E. M. (2005). La place du Test de discrimination de 2 points statiques dans l'examen clinique. Douleur et analgésie, 18(2), 73-78.

Liens

http://link.springer.com/article/10.1007%2FBF03007560

The language cognition interface in ASD : Complement sentences and false belief reasoning

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Durrleman, S., Burnel, M., Thommen, E., Foudon, N., Sonié, S., Reboul, A., & Fourneret, P. (2015). The language cognition interface in ASD : Complement sentences and false belief reasoning. Research in Autism Spectrum Disorders, 21, 109-120.

Liens

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1750946715001427

A pied à l'école : bilan international

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Thommen, E. (2008). A pied à l'école : bilan international. Rue de l'Avenir, 2, 6-7.

Liens

http://www.rue-avenir.ch/fileadmin/user_upload/resources/RdA-2-2008.pdf

Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.

L'autisme, une autre manière de donner du sens ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2005). L'autisme, une autre manière de donner du sens ? In U. Bähler, E. Thommen & C. Vogel (Eds.), Donner du sens : études de sémiotique théorique et appliquée (pp. 13-25). Paris: L'Harmattan.