Martin, M., Pfleghard, S. & Veyre, A. (2020). Accès à la culture et déficience intellectuelle : Evolution des droits et enjeux éthiques. European Journal of Social Education, 69-75.
https://feset.org/wp-content/uploads/2020/02/EuropeanJournalofSocialEducation_2019.pdf
Pfleghard, S. (2017). Comment utiliser la simulation d’une animation d’activité créatrice comme moyen d’évaluation des étudiants participant à un module optionnel ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister, & D. Berthiaume (Eds), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur...
Martin, M., Pfleghard, S. & Berthiaume, D. (2016). L’observation de l’enseignement par les pairs : retour sur une expérience développée au sein de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). In Les valeurs dans l'enseignement supérieur, actes du 29e congrès de l'AIPU 2016 (pp. 56-57)....
http://aipu.tn/wp-content/uploads/2017/05/Actes_AIPU_2016.pdf
Pfleghard, S. (2009). La place et le sens des ateliers d'expression artistique dans la formation de base en travail social. Journal Européen d'Education Sociale, 16-17, 167-175.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram