Afficher les résultats 11 à 15 de 15.

European-French Developmental Coordination Disorder Questionnaires (DCDQ-FE 3-5 and 5-15) : Validation and application in Switzerland (7255)

Début / Fin
01.03.2016 - 28.02.2019
Source(s) de financement
Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), Ra&D du domaine Santé
Requérant·e
Bertrand Leiser Martine
Corequérant·e
Ray-Kaeser Sylvie, Thommen Coletti Evelyne
Equipe de recherche
Gurtner Basilie

AutoPlay : An objective system for the evaluation of very young children's ludic development (7320)

Début / Fin
01.01.2017 - 31.12.2018
Source(s) de financement
BREF 2016 "Soziale Innovation"
Requérant·e
Rossini-Drecq Emmanuelle
Corequérant·e
Papandrea Michela, Faraci Francesca

Les parents doivent-ils mettre leurs écrans de côté ? (PS 81940)

L'effet de l'utilisation parentale d'écrans sur l'interaction parent-enfant et sur les compétences communicatives et socio-affectives des jeunes enfants

Début / Fin
01.04.2021 - 31.05.2022
Source(s) de financement
Action Innocence
Responsable(s)
Dimitrova Nevena
Equipe de recherche
Chamam Souhir, Forcella Alexia, Quinodroz Florence

Quelle(s) utilisation(s) des écrans numériques par les jeunes enfants en Suisse ? (PS 82319)

Début / Fin
01.09.2022 - 31.12.2024
Source(s) de financement
Action Innocence; Plateforme "Jeunes et médias" de l'Office fédéral des assurances sociales (OFAS)
Responsable(s)
Dimitrova Nevena, Unternährer Eva, Sticca Fabio
Equipe de recherche
Bernath Jael, Waller Gregor, Meidert Ursula, Steiner Olivier, Bolten Margarete, Schmid Jalisse

Child production and comprehension of gestures on- vs. off-screen (7489)

Début / Fin
01.09.2024 - 28.02.2026
Source(s) de financement
Fonds National de la recherche scientifique (FNS), projet Santé et bien-être
Requérant·e
Dimitrova Nevena