- Trier par
- Title
Edito. Sport : l'épreuve féministe
- Type
- Autre
- Référence
-
Couchot-Schiex, S., Nada, E., Palazzo-Crettol, C. & Bertho, B. (2024). Edito. Sport : l'épreuve féministe. Nouvelles questions féministes, 43(1). https://doi.org/10.3917/nqf.431.0004
- Liens
THA/H à l'école
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21. https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
- Liens
-
https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
Décider de la fin de vie d'une personne concernée
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Hettich, L., Konan, N. P. & Pont Chamot, A. F. (2024, 3 juin). Décider de la fin de vie d'une personne concernée. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/12590
- Liens
A systematic review of effective interventions and strategies to support the transition of older adults from driving to driving retirement/cessation
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Dickerson, A. E., Stapleton, T., Bloss, J., Gelinas, I., Harries, P., Choi, M., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Patomella, A.-H, Swanepoel, L., Van Niekerk, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2024). A systematic review of effective interventions and strategies to support the transition of older adults...
- Liens
Behaving as a person: professionals’ arts of doing when dealing with dementia in nursing homes
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Malbois, F., Tremblay, B., & Lambelet, A. (2024). Behaving as a person: professionals’ arts of doing when dealing with dementia in nursing homes. European Social Work Research. https://doi.org/10.1332/27551768Y2024D000000013
- Liens
Augmenter la prévisibilité des activités de loisirs par l'immersion sensorielle
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Lavanchy, N., Perrelet, V. & Veyre, A. (2024). Augmenter la prévisibilité des activités de loisirs par l'immersion sensorielle. Développement et évaluation d'un outil dans le cadre de la Mad Pride 2023. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 14(2), 9-16. https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
- Liens