Ray-Kaeser, S. (2015). La démarche d'évaluation diagnostique du trouble de l'aquisition de la coordination chez l'enfant : apports du questionnaire parental Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07. In M.-H. Izard (Dir),Expériences en ergothérapie,28ème série (pp. 301-309). Montpellier :...
Tabin, J.-P. (2015). La mendicité. In Y. Leresche (Ed.), Roms. La quête infatigable du paradis (pp. 248-249). Gollion : Infolio éditions.
Kühne, N., Tétreault, S., Engels, C., Brousseau, M., Ledoux, A., Guisset, M.-E., & Caire, J.-M. (2015). La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche accessible à tous ! In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 74-80). Montpellier:...
Caire, J.-M. & Tétreault, S. (2015). La technique Delphi : présentation d'une étude de la portée de la technique et d'une enquête de consensus menée dans le cadre de la formation initiale. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,28ème série (pp. 89-97). Montpellier : Sauramps Médical.
Tabin, J.-P. (2015). Les boucs émissaires. In Y. Leresche (Ed.), Roms. La quête infatigable du paradis (pp. 250-251). Gollion : Infolio éditions.
Malatesta, D. & Golay, D. (2015). Les clubs de sport de proximité : un contexte favorable à l'engagement juvénile ? In C. Bouneau & J.-P. Callède (Dir.), Figures de l'engagement des jeunes (pp. 119-132). Pessac : Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine.
Peerun Steiger, B. (2015). Parcours scolaire d'enfants de couples mixtes Suisse-Mauricien : prémices théoriques à travers des études de cas. In A. Manço (Ed.), Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble (pp. 197-210). Paris: L'Harmattan.
Monin, M. (2015). Promotion à la santé et formation en ergothérapie : nouveau défi. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 165-172). Montpellier : Sauramps Médical.
Tabin, J.-P. (2015). Theoretische Bezüge der Sozialen Arbeit in der französischsprachigen Schweiz. In A. M. Riedi, M. Zwilling, M. Meier Kressig, P. Benz Bartoletta & D. Aebi Zindel (Eds.), Handbuch Sozialwesen Schweiz (pp. 418-424). Berne : Haupt.
Sorita, E., Criquillon-Ruiz, J., Caire, J.-M., Vardelle, N. & Tétreault, S. (2015). Utilisation de la grille francophone d'analyse systématique des articles scientifiques (GFASAS) comme outil d'enseignement de la lecture critique d'articles scientifiques en institut de formation en ergothérapie. In...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram