Afficher les résultats 21 à 30 de 83.

User Perspectives in Long-Term Care and the Role of Informal Carers

Type
Chapitre de livre
Référence

Naiditch, M., Triantafillou, J., Di Santo, P., Carretero, S., & Hirsch Durrett, E. (2013). User Perspectives in Long-Term Care and the Role of Informal Carers. In K. Leisenring, J. Billing & H. Nies (Eds.), Long-Term Care in Europe. Improving Policy and Practice (pp. 45-80). Basingstoke : Palgrave...

La cognition sociale chez l'enfant autiste : les particularités de son développement, son implication sur la participation sociale et sa prise en charge en ergothérapie

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rossini, E., Cattelan, C., Di Fulvio, A., Rudelli, N., Bulgarelli, D. & Thommen, E. (2013). La cognition sociale chez l'enfant autiste : les particularités de son développement, son implication sur la participation sociale et sa prise en charge en ergothérapie. Résultats d'une recherche scientifique...

Les concepts théoriques et l'approche thérapeutique d'intégration sensorielle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. & Dufour, C. (2013). Les concepts théoriques et l'approche thérapeutique d'intégration sensorielle. Ergothérapies, 49, 13-20.

Maintien en emploi et inégalités de sexe

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kuehni, M., Rosende, M. & Schoeni, C. (2013). Maintien en emploi et inégalités de sexe. Lien social et Politiques, 69, 197-213.

Liens

http://www.erudit.org/revue/lsp/2013/v/n69/1016492ar.pdf

Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Golay, D. & Malatesta, D. (2013). Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ? In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles / garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp....

Cinéma et éducation

Type
Chapitre de livre
Référence

Csupor, I. & Vuille, M. (2013). Cinéma et éducation. In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles /garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp. 445-464). Lyon : Presses universitaires de Lyon.

Using the SOAS-R scale in the Psychiatric Department of the Lausanne University Hospital (PP-CHUV) : lessons and limits after five years

Type
Chapitre de livre
Référence

Camus, D., Gholam-Rezaee, M., Kühne, N., Duflon, J.-P., Kaision, J.-M., & Moulin, V. (2013). Using the SOAS-R scale in the Psychiatric Department of the Lausanne University Hospital (PP-CHUV) : lessons and limits after five years. In P. Callaghan, N. Oud, J. H. Bjørngaard, H. Nijman, T. Palmstierna,...

La Mort à côté

Type
Livre
Référence

Papadaniel, Y. (2013). La Mort à côté. Toulouse : Anacharsis.

Avoir vingt ans

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, G. (2013). Avoir vingt ans. In Pikler et nous, des mots et des images (pp. 139-145). Lausanne : Association Emmi Pikler Loczy-Suisse.

Theoretische Bezüge der Sozialen Arbeit in der französischsprachigen Schweiz

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P. (2013). Theoretische Bezüge der Sozialen Arbeit in der französischsprachigen Schweiz. In A. M. Riedi, M. Zwilling, M. Meier Kressig, P. Benz Bartoletta & D. Aebi Zindel (Eds),Handbuch Sozialwesen Schweiz (pp. 402-408). Berne : Haupt.