Afficher les résultats 1 à 2 de 2.
Résultats par page

La participation des enfants au débat public : une expression des dominants ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Malatesta, D. & Golay, D. (2010). La participation des enfants au débat public : une expression des dominants ? Nouvelles Questions Féministes, 29(2), 88-89. doi:10.3917/nqf.292.0088

Liens

https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2010-2-page-88.htm

Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Avelar, S., Sapin Zbinden, V., Perrenoud, S., & Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19(3), 191–205.

Liens

http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/10382046.2010.496975

Résultats par page