Afficher les résultats 1 à 7 de 7.
Résultats par page

La pratique centrée sur le client dans la perspective du Modèle canadien du rendement occupationnel

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kaiser, M.-L. (2005). La pratique centrée sur le client dans la perspective du Modèle canadien du rendement occupationnel. Ergothérapie : journal de l'ASE, 10, 12-15.

Structures d'accueil de la petite enfance et réseau socioprofessionnel de quartier : l'effet préventif d'une collaboration dans un quartier à forte population familiale

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Csikos, L. (2005). Structures d'accueil de la petite enfance et réseau socioprofessionnel de quartier : l'effet préventif d'une collaboration dans un quartier à forte population familiale. Revue [petite] enfance, 94, 68-73.

Prévention ou promotion de la santé : une question de définition

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Burnier, B. (2005). Prévention ou promotion de la santé : une question de définition. Revue [petite] enfance, 94, 4-11.

Les relations entre parents, professionnelles et enfants : le sens du métier contre la tentation de la psychanalyse

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2005). Les relations entre parents, professionnelles et enfants : le sens du métier contre la tentation de la psychanalyse. Revue [petite] enfance, 93, 22-30.

Découvrir les plaisirs de la table dans le respect de la diététique et de l'enfant

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Burnier, B. (2005). Découvrir les plaisirs de la table dans le respect de la diététique et de l'enfant. Revue [petite] enfance, 94, 58-66.

L'élaboration d'une terminologie consensuelle en ergothérapie

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, S. (2005). L'élaboration d'une terminologie consensuelle en ergothérapie. Ergothérapies, 19, 11-16.

Travail social en changement : quand la cité sollicite des prestations de l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2005). Travail social en changement : quand la cité sollicite des prestations de l'école. Journal européen d'éducation sociale, 8-9, 163-174.

Résultats par page