Martin, H. (2022). L'utopie et le sensible. Nouvelles questions féministes, 41(2), 113-115. https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
Henchoz, C. (2022). La "construction" des séparations hautement conflictuelles : les conflits sévères autour de l'argent du divorce. In Actes du dixième colloque de l'Association Internationale Francophone des Intervenants auprès des familles séparées (A.I.F.I.), 4-7 mai 2022 (pp. 37-45). Genève.
https://www.aifi.info/attachments/get/190/actes_colloqie_2022.pdf
Constantin, S. V., Guillaume-Gentil, E., Mahfoudh, A., Palazzo-Crettol C., Rey, S., Togni, C. & Hugon, S. (2022). La constellation inclusive : pour coconstruire une pédagogie de l'égalité dans une perspective intersectionnelle et de conscientisation. Revue [petite] enfance, 137, 89-104.
Infante, L. (2022). La construction de la reconnaissance mutuelle des rôles comme condition de l'intervention sociale. Recherches familiales, 19, 33-44. https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
Berthod, M.-A. & Magalhaes de Almeida, A. (2022). La mort, un enjeu de santé publique et de cohésion sociale. ActualitéSociale, 7, 12-15.
Berthod, M.-A. & Magalhaes de Almeida, A. (2022). Der Tod als Herausforderung im Gesundheitswesen und des sozialen Zusammenhalts. SozialAktuell, 7, 12-15
Kempter, K. & Descloux, R. (2022). La méthodologie de développement de projets en travail social comme moteur de la disciplinarisation du travail social. Ecrire le social, 4, 79-89. https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
Frund, R. & Rullac, S. (2022). La participation : une technologie douce décisive pour l'innovation en travail social. Revue française de service social, 287, 13-20.
Krafft, M. (2022). La pluralité et la diversité des enjeux de l'évaluation des apprentissages des étudiants en stage en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-oral...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/KRAFFT_Matthieu.pdf
Frund, R. (2022). Latitude du paradoxe. In Accueil de l'enfance. Promenade réflexive au cœur d'un métier (pp. 34-38). Edition CREDE.
Frund, R. & Tapparel, S. (2022). Le 137 esquissé. Revue [petite] enfance, 137, 6-8.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram