Affiner la recherche

Afficher les résultats 1 à 10 de 17.

Collaboration avec le Journal of Occupational Science

Type
Autre
Référence

Nussbaumer, L. (2021) Collaboration avec le Journal of Occupational Science. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216

De la création de la possibilité de l’enquête à l’engagement ethnographique : entretien avec Olivier Schwartz

Type
Autre
Référence

Aubry, A., Kuehni, M. & Scalambrin, L. (2021). De la création de la possibilité de l’enquête à l’engagement ethnographique : entretien avec Olivier Schwartz . Cambouis, la revue des sciences sociales au mains sales. https://doi.org/10.52983/crev.vi0.87

Liens

https://www.revue-cambouis.org/index.php/cambouis/article/view/87

Edito

Type
Autre
Référence

Molina, Y. & Rullac, S. (2021). Edito. La lettre de l'AIFRIS, 44, 1.

Liens

https://aifris.eu/20_commun/25_lettre/LET_N44.pdf

Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature

Type
Autre
Référence

Ruault, L., Hertz, E., Debergh, M., Martin, H. & Bachmann, L. (2021). Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature. Nouvelles Questions Féministes, 40(2), 6-16. https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006

Liens

https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006

Editorial. Attention à autrui sous haute tension

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.

Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait. Editorial

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait. Editorial. Revue [petite] enfance, 135, 9-13.

Le 135 esquissé

Type
Autre
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2021). Le 135 esquissé. Revue [petite] enfance, 135, 6-8.

Le 136 esquissé

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.

Les moments de coprésence entre un enfant placé, son parent biologique et un professionnel en appui sur des activités de l'ordre de l'ordinaire : un dispositif fécond (mais difficile à habiter) pour renforcer le maintien des liens parents-enfants

Type
Autre
Référence

Stroumza, K., Pont, A.-F. & Pittet, M. (2021, 30 juin). Les moments de coprésence entre un enfant placé, son parent biologique et un professionnel en appui sur des activités de l'ordre de l'ordinaire : un dispositif fécond (mais difficile à habiter) pour renforcer le maintien des liens...

Liens

https://www.hesge.ch/hets/sites/default/files/publication/documents/conference_child_protection_sierre_juin21_fr.pdf