Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (2018). Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts. Berlin (Sciendo) : De Gruyter Open Access.
https://www.degruyter.com/view/product/507228
Amaré, S., Durual, A. Fournier, J., Joly, B. & Maistre, P. (dir.) (2018). Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition. Paris : L'Harmattan.
Rullac, S., Tabin, J.-P. & Frauenfelder, A. (dir.) (2018). La fabrique du doctorat en travail social : controverses et enjeux. Rennes : presses de l'EHESP.
Recensé par Danièle Peto (2018) dans Liens socio, par David Anderson (2020) dans l’European Journal of Social Work.
Costa, M., Périno, O., & Ray-Kaeser, S. (2018). Toys and games Usability Evaluation Tool : TUET. Alicante, Spain : AIJU. http://www.tuet.eu
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram