Afficher les résultats 41 à 44 de 44.

La méthode Fröbel dans les écoles enfantines publiques de Suisse romande : au service d'une préparation à l'école primaire ?

Type
Actes de colloques
Référence

Schärer, M. E. (2005). La méthode Fröbel dans les écoles enfantines publiques de Suisse romande : au service d'une préparation à l'école primaire ? In Scolariser la petite enfance ? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 204-213). Genève: Service de la Recherche en...

Les âges d'entrée à l'école enfantine

Type
Actes de colloques
Référence

Michaëlis, J., Fry, C. R., & Schärer, M. E. (2005). Les âges d'entrée à l'école enfantine. In Scolariser la petite enfance ? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 221-235). Genève: Service de la Recherche en Education.

Réflexions autour de la mesure de l'activité en ergothérapie et psychiatrie

Type
Actes de colloques
Référence

Manidi, M.-J. (2005). Réflexions autour de la mesure de l'activité en ergothérapie et psychiatrie. In Ergothérapie, science de l'activité ? (CD-ROM). Bollion: Puzzle Consulting sarl.

Réflexions sur l'art de rendre thérapeutique l'activité en se basant sur des concepts scientifiques

Type
Actes de colloques
Référence

Margot-Cattin, I. (2005). Réflexions sur l'art de rendre thérapeutique l'activité en se basant sur des concepts scientifiques. In Ergothérapie : science de l'activité ? Morges: 4e symposium francophone d'ergothérapie.