Desrosiers, J. , Pouliot-Morneau, D. & Larivière, N. (2020). Le focus group : application pour une étude des normativités liées au concept de citoyenneté, au sein d'un groupe de patients partenaires en santé mentale. In M. Corbière & N. Larivière, Méthodes qualitatives, quantitatives et mixtes, 2e...
Tabin, J.-P. (2020). Le côté obscur de l'Etat social. In Almanach social 2021 : La pauvreté exclut (pp. 71-84). Caritas.
Tabin, J.-P. (2020). Die dunkle Seite des Sozialstaats. In Sozialalmanach 2021 : Armut grenzt aus (s. 69-83). Caritas.
https://www.caritas.ch/fileadmin/user_upload/Caritas_Schweiz/data/site/was-wir-sagen/publikationen/sozialalmanach/sozialalmanach-2021/Caritas_Almanach_sociale_2021_Internet_Tabin.pdf
Benelli, N., Kuehni, M. Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2020). Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale. In DATI - Statistiche e società, XX(1) (pp. 110-117). Ufficio di statistica, Repubblica e Cantone Ticino.
https://www3.ti.ch/DFE/DR/USTAT/allegati/articolo/2669dss_2020-1_9.pdf
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 17-33). Octares Editions.
Steiger, B. (2020). La lutte pour la dignité de l'être humain. In Ensemble contre la traite des êtres humains (pp. 74-75). Astrée.
Zogmal, M. (2020). L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres". In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 81-106). Octares Editions.
Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...
Blanchard, S., Chauvin, S., Kapferer, N., Kardolfer, S., Kuehni, M. & Leresche, F. (2020). Introduction. Travail gratuit, l'autre raison de la colère. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (dir.) (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 5-25). Entremonde.
Berthod, M.-A & Magalhães de Almeida, A. (2020). Introduction. Saisir la mort, entre réflexions et terrains. In A. Maghalhães de Almeida & M.-A. Berthod (dir.), L'accompagnement social et la mort (pp. 11-35). Lausanne : Editions HETSL. DOI: 10.26039/6qf1-0e35
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/editions/55-AccompagnementSocialMort_Introduction.pdf
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 7-14). Octares Editions.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram