Meyer, G. & Spack, A. (2010). Les controverses de la parentalité et la fonction socioéducative des crèches-garderies. Revue [petite] enfance, 103, 24-33.
Spack, A. & Meyer, G. (2011). Observer et découvrir. Revue [petite] enfance, 105, 46-53.
Kühni, K., Meyer, G. & Spack, A. (2012). Ces indispensables théories sur le développement de l'enfance... Revue [petite] enfance, 108, 13-24.
Kühni, K. (2012). L'élaboratoire, une utopie nécessaire. Revue [petite] enfance, 109, 111-116.
Clerc, K. (2013). Double regard sur la formation d'assistant-e socio-éducatif/ve. Revue [petite] enfance, 112, 54-58.
Meyer, G. & Spack, A. (2014). Emmi Pickler au quotidien : propos d'éducatrices... Revue [petite] enfance, 114, 82-92.
Meyer, G. & Spack, A. (2014). De la peur de juger à la mobilisation des savoirs. Revue [petite] enfance, 115, 70-81.
Hugentobler, V. (2017). Proches aidants et vieillissement de la population. Pages romandes, 1, 6-11.
Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Déficience intellectuelle et troubles psychiques : des “situations complexes” à la complexité des situations. Pages romandes, 3, 26-29.
Delay, C. & Clerc, K. (2017). Le revenu de base inconditionnel ou la participation sociale des jeunes. Actualité sociale, 70, 8-9.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram