Ros, J., Pongelli, S. & Devillers, S. (2021, 25 mars). De nouveaux besoins dans le travail du sexe. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/7202
https://www.reiso.org/document/7202
Tabin, J.-P., Martin, H. & Lequet, M. (2021). Description et besoins de la population suivie dans le cadre des actions covid-19 (rapport de recherche). HETSL.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/prestations/81930_Rapport_final_210421.pdf
Lambelet, A. (2021). Définition du champ social. Eclairage. Une publication thématique de Héviva, 3.
Molina, Y. & Rullac, S. (2021). Edito. La lettre de l'AIFRIS, 44, 1.
https://aifris.eu/20_commun/25_lettre/LET_N44.pdf
Ruault, L., Hertz, E., Debergh, M., Martin, H. & Bachmann, L. (2021). Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature. Nouvelles Questions Féministes, 40(2), 6-16. https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006
https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.
Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.
Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021). Effets de la pandémie de coronavirus et du semi-confinement sur les conditions de vie : une analyse de l’enquête COVID-19 du Panel suisse de ménages selon les catégories de revenu (rapport de recherche). FORS, HETSL.
https://www.contre-la-pauvrete.ch/fileadmin/kundendaten/Publikation_COVID__SHP_DEF.pdf
Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021, 8 octobre). Effets de la première vague de Covid-19 : une analyse selon le revenu. Sécurité sociale CHSS. https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram